Uncategorized

Où faire du Karaoké à Strasbourg ?

où faire du Karaoké à Strasbourg ?

Envie de prendre un verre ou deux, de déguster de bons petits plats, de chanter, de danser, de faire la fête, de rigoler et de s’amuser avec ses amis ou collègues de travail ? Pour terminer votre semaine en beauté dans la bonne humeur, rendez-vous dans un bar ou restaurant karaoké. Vous trouverez des bars karaoke dans toutes les grandes villes, et en particulier à Strasbourg !

Groove Box et son chiffre 7

Groove Box représente un tout nouveau concept de karaoké japonais. D’ailleurs, il vient de s’installer dans la rue du Jeu-des-Enfants. Idéalement situé en plein centre de Strasbourg, dans la rue semi piétonne du Jeu-des-Enfants, ce nouveau lieu est un bar-restaurant japonais. Il se trouve dans un ancien local de la CTS.

C’est en fait le projet de 4 potes strasbourgeois, qui ont eu envie de créer un concept pour le moins original : un karaoké en version japonaise.

Après un voyage au pays du soleil levant, l’équipe s’est décidée à mettre en œuvre le concept exporté dans la ville de Gutenberg. Ils ont alors tout abandonné afin de monter Groove Box :

  • Un double espace de 250 m2 pour le karaoké,
  • Au rez-de-chaussée, vous trouverez un joli bar à l’ambiance « jungle »,
  • Un espace détente,
  • Plus de 7 salles de karaokés séparées au design.

Dans ces salles privées de 4 à 13 personnes, les chanteurs pourront choisir entre 40 000 titres, changer les lights, profiter d’un service de type « room service » et se faire livrer des cocktails, des rhums, des mojitos ou des planchettes directement à table.

Bunny’s Bar

Bunny’s Bar est l’un des plus emblématiques des bars karaokés de Strasbourg. Il se trouve en plein centre ville de Strasbourg, juste à deux pas de la cathédrale de Strasbourg. Le lieu de rencontre des chanteurs en herbe.

En plus de l‘ambiance conviviale qui y règne, Bunny’s Bar est un endroit particulièrement chaleureux et charmant, parfait pour passer une soirée karaoké avec ses amis. Profitez de l’animation karaoké pour chanter vos chansons préférées de Goldman Céline Dion, Kendji Girac, Patrick Bruel et autres chanteurs talentueux jusqu’au bout de la nuit.

Pour une nuit de folie dans une ambiance musicale, Le Bunny’s Bar est ouvert tous les soirs de 21H à 4H. On vous propose plus de 42 000 titres que vous pourrez chanter dans plusieurs langues. Peu importe les genres de musique : rap, électro, latino, blues, punk ou autres, osez pousser la chansonnette. Ce qui fait tout le plaisir des passionnés de soirées karaokés. Vous pourrez vous y rendre en groupe d’amis, ou en famille.

L’adresse ? 1 Rue de l’Épine, 67000 Strasbourg, France. Réservez au +33 3 88 22 41 44

Le restaurant Cep de vigne

Un autre bel endroit pour faire du karaoké, le restaurant karaoké Cep de vigne promet une ambiance festive et une bonne ambiance musicale.

Vous le retrouverez au 9 rue de la Musau 67100 Strasbourg.

Chez Cep de vigne, il est possible de déguster des pizzas et des tartes flambées tout en chantant ses chansons. Vous pourrez vous poser sur la grande terrasse d’été avec vos amis ou collègues de travail.

L’avantage avec cet établissement, c’est qu’il est ouvert presque toute la semaine. Si vous souhaitez passer un bon moment karaoké en fin de semaine, le restaurant Cep de la vigne est ouvert le vendredi et samedi soir, mais aussi le dimanche de 18 H à 20H30.

Le lieu organise des soirées animées ; pour ne pas citer que la soirée dansante, la soirée à thème ou la soirée clubbing. Il est possible qu’il y ait beaucoup de monde pendant ces moments-là. Vous aurez la chance de chanter devant un large public et passer un happy hour avec les plus grands tubes.

Le Bar atteint

Situé au 1 Rue de Wasselonne 67000 à Strasbourg, Le Bar atteint promet également des soirées karaoké inoubliables. Il ouvre ses portes du mardi au samedi de 22H à 04 H du matin. Vous pourrez passer toute une nuit de folie avec vos proches et privatiser la salle. Les avis sur sur ce bar Karaoké sont en grande majorité positifs. C’est un endroit agréable, lumineux et surtout accueillant.

Une belle scène, une sonorisation parfaite, une ambiance festive, Le Bar atteint est un bar karaoké comme on les aime.

Un petit plus, le bar met à disposition de ses clients une table de billard. Vous pourrez vous amuser avec vos amis et collègues de travail le temps d’une soirée afterwork le week-end.

Vous connaissez désormais les meilleurs endroits pour passer un moment karaoké entre amis dans la ville de Strasbourg.

Ce sont des lieux parfaits pour fêter divers événements, comme :

  • Des enterrements de vie de jeune fille ou de garçon,
  • Des anniversaires,
  • Soirée d’entreprise,
  • Réveillon de la Saint Sylvestre.
  • Et juste pour se retrouver !

Vous pourriez également être intéressé par les articles suivants :

Avez-vous trouvé cet article utile ?

Cliquez sur les étoiles ⭐️ !

Note moyenne 0 / 5. Nombre de votes : 0

Aucun vote jusqu'à présent ! Soyez le premier à voter !

Je suis désolé que cet article n'ait pas été utile pour vous !

Aidez-moi à l'améliorer !

Comment puis-je l'améliorer ?

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.