Uncategorized

Où faire du Karaoké à Lyon ?

Où faire du Karaoké à Lyon ?

Boire un verre, chanter et danser lors de soirées karaokés sont une manière d’oublier les petits tracas du quotidien. Tout comme dans les autres grandes villes de France pour le Karaoke, il existe à Lyon de très nombreux bars karaokés et restaurants karaokés intéressants. Découvrez les bons plans à ne pas manquer pour passer un moment agréable dans une soirée karaoké à Lyon.

Une soirée karaoké pour terminer la semaine

Au lieu de se rendre dans un restaurant ou dans une discothèque, de plus en plus de monde préfèrent profiter d’un happy hour dans les restaurants karaokés et bars karaokés. La soirée karaoké est même devenue une habitude chez beaucoup de gens. Les salles de karaoké sont souvent remplies les vendredis et samedis soirs.

Les soirées karaokés sont l’occasion de se retrouver et de passer un bon moment avec ses amis et ses collègues. Participez à une animation karaoké pour dévoiler votre jolie voix. Pour rendre l’ambiance encore plus fun, les salles karaokés à Lyon possèdent de belles pistes de danse. Des soirées dansantes y sont souvent proposées. Encore faut-il que vous trouviez le lieu idéal pour faire du karaoké.

A noter que la plupart des bars et restaurants karaokés sont sur-réservation. Pour vous faciliter la tâche, faisons une liste des meilleurs établissements karaokés installés à Lyon.

Kbox Karaoké, l’ambiance festive lyonnaise

Parmi tous les bars-restaurants karaokés à Lyon, Kbox Karaoké, 8 Pl. Raspail, 69007 Lyon, se trouve en première liste. C’est le lieu rêvé pour faire la fête dans une bonne ambiance chaleureuse et festive. Bien mieux qu’une boite de nuit, Kbox Karaoke est la destination préférée des chanteurs en herbe à Lyon. Ce karaoké lyonnais promet une belle ambiance musicale dans un cadre agréable.

Vous pourrez y chanter vos chansons préférées et danser sur les plus grands tubes. En plus de ses rooms insonorisés, Kbox Karaoke possède un bar à cocktails et des salles de karaoké privées. Privatiser une salle de karaoké est une excellente idée pour profiter de la soirée avec vos amis. Toutefois, les réservations doivent se faire à l’avance.

Elody’s Pub, pour une soirée réussie

Le restaurant-bar Elody’s Pub est aussi un excellent choix pour faire du karaoké le temps d’une soirée.
Il s’agit d’un spot 100% irlandais de la déco à l’ambiance en passant par la carte de boissons. Si vous recherchez de l’originalité, vous serez servi. Ses bières sont des bières artisanales en bouteille. Le plus grand avantage du Elody’s Pub c’est son emplacement. En effet, il se fait qu’il se trouve en plein cœur de la ville, facile à trouver.

C’est le lieu de rendez-vous des chanteurs du vendredi et samedi soir. Vous pourrez chanter les plus beaux morceaux qui vous plaisent. Chansons françaises ou internationales, il y en a vraiment pour tous les goûts. Vous allez passer une soirée karaoké fun et inoubliable.

Petit plus : ils affichent leur soutien aux LGBT ! Pour les retrouver : 10 Quai de Bondy, 69005 Lyon.

La Fiesta Loca, pour profiter d’une belle soirée

Comme son nom l’indique, la Fiesta Loca promet une ambiance tout à fait festive. Vous pourrez vous amuser avec vos amis et vos collègues de travail, tout cela dans la bonne humeur et en toute convivialité.
On y propose diverses soirées : soirée dînatoire ou soirée dansante. Le DJ vous plonge dans une ambiance de discothèque en alternant musique et karaoké. Chez Fiesta Loca, la bonne ambiance est au rendez-vous.
Au menu, le lieu vous propose :

  • Du cocktail classique,
  • De la cuisine traditionnelle,
  • Du dancefloor,
  • Une soirée salsa,
  • Un grand écran pour afficher les paroles de chansons,
  • Un animateur,
  • Des DJs…

Pour vous y rendre : 110 Quai de Pierre-Scize, 69005 Lyon.

La Playa, pour profiter d’une soirée tropicale

Vamos à la playa le long du quai Arloing du côté de Vaise. Si vous aimez la vie nocturne et les soirées disco, ce lieu est donc fait pour vous. La Playa nous embarque dans une ambiance tropicale avec son décor bord de mer et ses cocotiers. Ce bar-restaurant karaoké est réputé pour ses soirées festives et décontractées.

Il peut accueillir jusqu’à 100 personnes et propose des menus et divertissements à la carte. Une soirée paella est également organisée toutes les semaines. C’est le lieu parfait pour un afterwork et pour célébrer différents événements comme : un anniversaire, un enterrement de vie de garçon ou de fille, soirée dansante, soirée à thème et plus encore.

Mise à jour : il semble que ce lieu pourtant très convivial ait définitivement fermé.

Vous pourriez également être intéressé par les articles suivants :

Avez-vous trouvé cet article utile ?

Cliquez sur les étoiles ⭐️ !

Note moyenne 0 / 5. Nombre de votes : 0

Aucun vote jusqu'à présent ! Soyez le premier à voter !

Je suis désolé que cet article n'ait pas été utile pour vous !

Aidez-moi à l'améliorer !

Comment puis-je l'améliorer ?

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.