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Deux types de messages peuvent être envoyés :

  • les messages privés

    Leur utilisation est indiquée lorsqu'il s'agit de petits messages simples, sans devoir les accompagner d'autres documents comme les photos ou autres.

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    La page qui s'ouvre liste tous les membres, (il y a plusieurs pages), le meilleur moyen est filtrer la liste en cliquant la 1ère lettre de son pseudo.

    Cliquez alors l'icône  qui vous présentera l'éditeur du message que voue rédigerez, puis cliquez sur "Envoyer".

    Vous remarquerez au dessus de l'éditeur, vous avez la possibilité de recevoir par e-mail un accusé de réception lorsque votre correspondant aura lu le message.

     
  • les e-mails

    Leur utilisation est indiquée lorsque vous voulez transmettre une information importante, ou envoyer des photos ou des documents officiels par exemple.

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    La page qui s'ouvre liste tous les membres, (il y a plusieurs pages), le meilleur moyen est filtrer la liste en cliquant la 1ère lettre de son pseudo.

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    Cliquez sur l'adresse e-mail, cela ouvrira l'éditeur de messages de votre messagerie personnelle (soit Outlook Express, Windows Live Mail, etc...).

    Pour ceux qui n'utilisent pas un logiciel de messagerie sur le PC, copier l'adresse et la coller à l'endroit approprié dans l'éditeur webmail utilisé. (copier -> mettre surbrillance puis Ctrl+C, coller -> Ctrl+V)

    Rédigez votre message, n'oubliez pas le sujet, et envoyez-le.


Date de création :16/03/2009 10:07 Dernière modification :06/05/2010 11:10